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Politiques de paiement

Politique de Paiement – Recupoint.fr

1. Modalités de paiement

Le règlement des stages de récupération de points proposés sur le site recupoint.fr s’effectue en ligne, de manière sécurisée, au moment de la réservation.
Les moyens de paiement acceptés sont : carte bancaire (Visa, Mastercard), virement bancaire et autres moyens indiqués au moment de la commande.

Le paiement intégral valide l’inscription au stage choisi. Aucune place ne peut être garantie sans règlement préalable.

2. Confirmation d’inscription

Une fois le paiement effectué, vous recevrez un email de confirmation récapitulant votre inscription, les informations pratiques du stage, ainsi que la facture correspondante. Il est de votre responsabilité de vérifier l’exactitude des données transmises.

3. Absence de droit de rétractation

Conformément à l’article L221-28 12° du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les prestations de services relatives à des activités qui doivent être fournies à une date ou à une période déterminée.

En conséquence, toute inscription à un stage de récupération de points est ferme et définitive dès validation du paiement. Aucun remboursement ne pourra être exigé en cas de désistement ou d’absence, sauf cas de force majeure dûment justifié (maladie grave, décès d’un proche, etc.) et après étude de votre demande par notre service client.

4. Modification de la réservation

Toute demande de modification de date ou de lieu de stage doit être formulée au moins 7 jours avant le début du stage. Nous ferons notre possible pour répondre favorablement à votre demande, dans la limite des places disponibles. Passé ce délai, aucun changement, ni remboursement ne pourra être garanti.

5. Contact

Pour toute question relative à votre paiement ou votre inscription, vous pouvez contacter notre service client à l’adresse : contact@recupoint.fr ou par téléphone au 01.60.21.86.22.